-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomas Carrias - Un moment de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyMar 22 Sep - 14:49

Forum inactif


Dernière édition par Tomas Carrias le Mar 29 Sep - 16:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyMar 22 Sep - 17:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'ai déjà hâte de découvrir ce personnage super sexy, avouons-le Tomas Carrias - Un moment de bonheur  3379503794
Si jamais tu as des questions, hésite pas Very Happy Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Points RPG : 80
Samuel Roxen
Démon/Sorcier
Samuel Roxen
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyMer 23 Sep - 16:53

Bienvenue sur le forum Mr le cupidon!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyJeu 24 Sep - 11:06

Haha merci les loups Very Happy

Dites-moi, avant que je m'avance dans l'histoire.

J'ai quelques questions:

- Concernant les pouvoirs : au total j'ai le droit à combien de pouvoir, j'ai bien compris qu'il y avait les trois pouvoirs propres, mais je préfère vous demander.

- Le climat de la ville, j'ai bien compris que ça partait en cacahuète dans la ville et entre les clans, mais du coup comment se passe la vie commune en ville? est-ce que c'est chaotique jour et nuit au point que la ville soit en sang et en feu? ou ça se traduit simplement par une augmentation de la délinquance?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
Points RPG : 203
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
Chris Halliwell
Admin - Cavalier
Chris Halliwell
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyJeu 24 Sep - 12:02

Hello Smile

Pour répondre a tes questions, pour l'instant dans la ville ça se traduit surtout en délinquance et pour les pouvoirs tu as ceux de bases (soit les trois des cupidons que tu as a ta fiche déjà) + 3 que tu choisis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyJeu 24 Sep - 13:19

Merci pour ton retour rapide

Dernière question, les 3 pouvoirs au choix, je les invente ou je dois piocher dans les pouvoirs recensés?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
Points RPG : 203
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
Chris Halliwell
Admin - Cavalier
Chris Halliwell
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyJeu 24 Sep - 15:54

Tu les inventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyVen 25 Sep - 12:10

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 223
Points RPG : 203
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : Médecin urgentiste
Chris Halliwell
Admin - Cavalier
Chris Halliwell
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyVen 25 Sep - 12:40

Coucou Smile

Avant de pouvoir te valider, te serait-il possible d'indiquer une petite description pour tes pouvoirs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyVen 25 Sep - 13:43

Hello

C'est fait, je sais pas si ça te parait cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Points RPG : 15

Tomas Carrias
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  EmptyMar 29 Sep - 16:04

Forum inactif, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomas Carrias - Un moment de bonheur    Tomas Carrias - Un moment de bonheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas Carrias - Un moment de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: